Troublant Baiser

23/07/2015

Artiste peintre: Fabian Perez - The Embrace III


À l’ombre du Troublant Baiser,
Là où le Temps suspend son vol,
Je sens mon Cœur qui s’affole,
Sous l’Instrument du verbe aimer.

S’abattant comme la Foudre sur la Terre,
Il a la saveur du mystère,
Déversant en moi la sublime Ivresse,
Et sur mes lèvres la Tendresse.

Du Timide,
Au Passionnel,
Du Fougueux,
Au Langoureux,

Il a sa propre cadence,
… Le plaisir gourmand des sens.

Première rencontre sensuelle,
En un instant dit fusionnel,
Où Toi et Moi dans la ruelle,
Nous nous évadons, pour une douceur intemporelle.

Avec lui plus besoin de mots,
Je sens tes mains courir sur ma peau,
J’aimerais que les minutes soient des heures,
Pour voler ton Âme et ton Cœur.

Inoubliable en doux farouche,
La plus belle arme du Désir,
M’attire jusque dans ta couche,
Pour dans tes bras me faire frémir.

…Laisse-moi sur tes lèvres déposer,
L’Effluve du Troublant Baiser,
Ralliant la Nuit et le Jour,
À l’Aube d’une histoire d’amour.

N’oublie jamais le verbe aimer,
Je veux vivre,
Et mourir ivre,
À l’ombre du Troublant Baiser,

Pour dans les bras de Cupidon,
Glisser au vertige de l’Abandon,
Et comme Psyché,
Être ranimée,

… Par le Troublant Baiser.

Ma vie est faite de Nuits claires et de Jours sombres,
Ô rejoins-moi dans la pénombre,
Embrasse-moi !
Comme si c’était la dernière fois,

Étreins-moi !
Avec l’Amour pour seule loi,
Et la Passion pour seule foi.

De nos aurores enflammées,
Jusqu’à l’Aube blanche des années,
Viens avec moi rêver
… À l’ombre du Trouble en Baisers.


MaudB.


Commentaires