The Storm

Bribes Poétiques
13/08/2017

Artiste peintre: Claudia SG - The Storm



J'ai soufflé sur les braises d'un parterre d'étoiles,
Pour guider tes pas dans le sombre voile...
Ô Madame ! Rejoins-moi sur la courbe du Temps,
Pour Toi j'ai tissé des pierres de lune aux reflets d'argent,

Dira-t-on que le Vent sombrât d'amour fou ?

Ô viens Madame ! J'étreindrai ton Cœur sur un lit de nuages,
À faire pâlir le Ciel de violents orages...
Et à ton corps j'enchaînerai mes rêves,
Et à tes lèvres, j'enlacerai ...la nuit trop brève,

Dira-t-on que le Vent sombrât d'amour fou ?

Le Soleil et la Pluie pourront chanter l'arc-en-ciel,
Les poètes à minuit joueront des mots de miel,
La rosée sourira sur ta peau de nacre,
En des perles de jour pour fleurir notre sacre,

Et moi...sur la couche des cieux j'épuiserai mon souffle,
À peindre notre amour jusqu'à ce que le monde s'essouffle.

Dira-t-on que le Vent...sombrât d'amour fou ?


MaudB.

Commentaires