L'Ode à la Femme

11/08/2015

Artiste peintre: Lauri Blank - Intermission


Viens Poète graver sur ma peau,
L’encre et le flot de tes mots,
Accroche tes rimes à mon corps,
Lorsque le Jour s’évapore.

Je suis ta plus belle inspiration,
Un écrin d’Émotion,
Au corps de Velours,
Renfermant tes rimes aux saveurs de l’Amour.

Alors si tu perds un peu la rime,
Au diable la déprime !
Reviens vers moi t’enivrer,
Je te donnerai de quoi rêver !

Je suis une peau nue,
De noir ou de blanc vêtue,
J’attends que ta plume caresse,
Ma peau qui te réclame sans cesse.

Rejoins-moi au cœur de tes nuits blanches,
Je ferai miroiter ta page blanche,
Ô viens réinventer le contour de mes hanches,
Je veux que sur moi tu t’épanches !

Ta Poésie est ce vaisseau,
Qui cherche en moi le ruisseau,
Et je suis la clé de tes mots,
Lorsque tu viens brûler à ma peau.

‘Paraît que je suis charnelle,
…Le Péché Originel !
‘Paraît même qu’en moi sommeille … le Démon,
Que je suis fruit de la Tentation !
Que de l’Enfer j’attise les flammes,
Que c’est pour ça que l’on me nomme … Femme !

Mais si dans les bras de l’Homme,
J’ai le Diable au corps,
C’est que le Poète en aura écrit le sort !

Qui de nous deux est le Démon ?!
Qu’importe, je n’ai que faire de la Raison !
Viens jusqu’à ma bouche ravir,
… Le fruit de tes désirs !

Que ta plume paresse,
Sur mes seins en caresses !
Ecris-moi de ta main,
Accroche-toi à mes reins !

Glisse tes mains sous mes dentelles,
J’ai le Cœur qui bat de l’aile,
La suite je te la laisse !
Devine un peu ! … Ça rime avec caresse !
Après la chute de mes reins,
Ça en fait rêver plus d’un !

Depuis la nuit des temps,
J’inspire l’Homme et le Poète,
Et l’on se pressait en courbettes,
Pour s’accorder mes faveurs et ma silhouette.

Le charme d’antan est révolu !
Bien des hommes ont perdu,
L’Art d’être poète,
Pour charmer leur conquête !

Écris-moi un poème,
Je te dirai … je t’aime,
Décris-moi en poème,
Dis-moi … que tu m’aimes.

Couvre-moi de Désir,
Découvre mon corps tendre à saisir,
Embrasse-moi à loisir,
Fais-moi rougir de Plaisir !

Écris-moi des mots d’amour,
De la Nuit jusqu’à la pointe du Jour,
Par tes vers attise la Flamme,
Pour toujours courtiser la Dame !

Chante mes louanges Poète !
À en perdre la tête !
Écris-moi l’Ode à la Femme !
Que pour Elle l’on se damne !



MaudB.


Commentaires