Les Astres Amants

26/12/2014

Auteur de l'image: inconnu


Il s’éveille à l’Orient,
Et sommeille à l’Occident,
Nul ne peut flétrir sa flamme !
Il luit dans toute mon âme.

Viens, Ô mon unique Amour,
Sur mon cœur et pour toujours,
Palpiter avec ardeur,
Dans notre univers rêveur.

Suis le voile de la Nuit,
Et sois, Flambeau de mes nuits,
En une Éclipse de feu,
Nous aurons, un Cœur pour deux.

Viens voyager sur mon île,
Je serai Terre d’exil,
Et Toi, mon plus beau présage,
L’Âme de mon paysage.

Notre Ciel a ses orages,
Tous les astres, ont leurs nuages.
Si la Foudre fait vacarme,
Le Vent, calmera mes larmes.

Je n’ai plus peur des Saisons,
Ils brillent mes horizons,
Enflammés par tes couleurs,
Fauves aux multiples douceurs.

Ô Viens et je serai tienne !
Ta volonté sera mienne,
Brûle-moi Embrase-moi !
Ô sous le Feu de tes doigts !

Dans l’Étreinte incendiaire,
Je ne serai plus lunaire,
Mais deviendrais Passion,
Corps à Cœurs à l’Unisson !

Mon corps tout entier flamboie,
Je brûle d’amour pour Toi !
Ô viens Espoir de mes jours !
Ô viens…Envie de toujours,

Loin de Toi mon cœur se noie,
Ô mon Astre Exile-toi !
Je serai Terre d’amour,
Jusqu’à la fin de mes jours.


MaudB.


Commentaires