Eva

Bribes Poétiques
06/11/2016


Artiste peintre: Loui Jover - Eden


Comme un fou enchaîné aux portes de l'Eden,
Chaque soir envoûté d'une fièvre soudaine,
En secret je rôde en fauve sentimental,
Quand dans l'ombre au creux de ses reins pâles,
...L' illusion sensuelle en douceur dévale.

Au jardin de sa peau danse la volupté,
Elle enlace même l'air de sa vénusté,
Et lorsque viennent poindre ses jolies baies roses,
Au plus près de son cœur j'ai l'amour en névrose.

À chérir la folie en suaves soupirs,
J'avoue de son corps ardent attiser mes délires,
Mais de cette frénésie que nul ne saurait décrire,
Autant vous le dire je ne veux point guérir !
Car d'amour tout contre elle j'aime mieux mourir.

Alors...quand vient le soir mon désir s'en va,
Rêver d'un paradis...à l'ombre d'Eva.


MaudB.



Commentaires