Connexion

Bribes Poétiques
14/11/2016


Artiste peintre: Loui Jover - Connection


De ces histoires-là,
Qui ne s'expliquent pas,
De ces songes-là,
Qui ne s'écrivent pas,

Il y a toi et moi, intense attraction,
...Le fil rouge en connexion.

Au plus profond de nos chairs,
On la sent l'évidence claire,
L' un l'autre en fatale attirance,
L' amour joue à l'obsession qui ronge nos sens.

L' âme marquée au fer de la destinée,
Je suis sans cesse happée par l'autre moitié,
De loin ou de près tu viens hanter mes veines,
D'une insatiable fièvre inhumaine.

Dans le jour qui s'éteint, dans la nuit qui s'allume,
Je reconnaîtrais le sombre de ta voix même sous la brume,
Le cœur en cadence avec toi pour seul privilège,
Je danse sur le fil du troublant sortilège.

Vacillante la flamme vient nous peindre,
En satin dénudé ton corps vient m'étreindre.
Quand mes mains sur ton dos en balades viendront s'assouvir,
De baisers séducteurs emprisonne mes soupirs !
Et l'arôme de ta peau en dessin sur mon cœur,
Figera le temps de la nuit en couleurs.

...La légende nous suit,
Et à toi je me lie.
Sais-tu seulement combien je t'aime,
Sur le piano blanc de mes nuits ?...


MaudB.

Commentaires